PHOTOCOPIEUR NOIR & blanc

- VENTE - LOCATION - MAINTENANCE
  • Gamme photocopieur noir et blanc

Notre gamme "Photocopieur Monochrome"

Avec ces trois modèles ultraperformants (de 20 à 30 ppm) et leur multitude d’options de finition, d’alimentation papier, et de fonctionnalités orientés utilisateurs, Toshiba répond parfaitement aux besoins de production documentaire et de dématérialisation actuels.
Photocopieur couleur petit volume

PHOTOCOPIEUR
Petit volume


e-STUDIO2008A : 20 copies/minute

e-STUDIO2508A : 25 copies/minute

e-STUDIO3008A : 30 copies/minute

 

La technologie de pointe e-BRIDGE Next de Toshiba est au cœur de la quasi-totalité des systèmes e-STUDIO. Basé sur Linux, l’architecture ouverte e-BRIDGE Next intègre un navigateur web, un puissant processeur double coeur, une mémoire RAM de 4 Go et un disque dur à cryptage automatique de 320 Go.
Photocopieur couleur moyen volume

PHOTOCOPIEUR
Moyen volume


e-STUDIO3508A : 35 copies/minute

e-STUDIO4508A : 45 copies/minute

e-STUDIO5008A : 50 copies/minute

 

La nouvelle gamme de photocopieurs multifonctions Toshiba dispose de la dernière interface tactile basée sur un large écran tactile 9’’ (22.8 cm). La page d’accueil type tablette vous permet de naviguer entre les fonctions et de déclencher différentes actions
Photocopieur couleur haut volume

PHOTOCOPIEUR
Haut volume


e-STUDIO5508A : 55 copies/minute

e-STUDIO6508A : 65 copies/minute

e-STUDIO7508A : 75 copies/minute

e-STUDIO8508A : 85 copies/minute



Caractéristiques d’un photocopieur Noir et Blanc

Un photocopieur est un matériel indispensable pour la reproduction de documents en petite ou grosse quantité d’'exemplaires en noir et blanc.

Sa configuration de base comprend la fonction recto-verso automatique des impressions et copies ainsi que plusieurs cassettes de papier permettant des photocopies sur plusieurs formats allant du A5 au A3.

Plusieurs finisseurs, proposés en option, permettent le tri des photocopies, l’agrafage simple, l’agrafage à cheval et la perforation des copies avec deux ou quatre trous.

photocopieur Noir et Blanc

Le Photocopieur est équipé d'un cylindres métalliques, nommé tambour ou photoconducteur, qui est électriquement très résistant à l’état normal et qui devient conducteur quand ils est éclairé.

le processus de reproduction se déroule en six étapes :

- Chargement positif de la couche du tambour en électricité statique

- Le document original est scanné puis projeté, via un objectif, sur la surface du photoconducteur

- Transfert du toner (noir sur les zones du tambour chargé positivement

- Le papier passe ensuite contre le tambour et le toner est transféré sur la feuille

- Puis la feuille passe dans le four, chauffant ainsi la poudre qui fond et s’incruste dans les fibres

- Le photoconducteur est nettoyé par une racle et est prêt pour la copie suivante


Conseils pour bien choisir son photocopieur Noir et Blanc

La sélection du type de photocopieur Noir et Blanc se fera en fonction de vos besoins en impressions mensuelles et de l’utilisation que vous comptez en faire au sein de votre entreprise

Ces copieurs sont multifonction et sont connectables en réseau pour être utilisés en tant qu’imprimante principale, scanner connecté sur tous les ordinateurs et même comme télécopieur réseau pour envoyer et recevoir les fax sur tous les postes utilisateurs de la société.

Il vous faudra bien étudier votre volume de copies et d’impressions mensuelles pour choisir la vitesse de votre copieur

Pour une qualité copie irréprochable, sélectionnez un modèle ayant une résolution trés élevée

Compte tenu du faible encombrement de notre nouvelle gamme "photocopieur Noir et Blanc", votre nouveau matériel s'intégrera facilement dans votre espace de travail.


Principales fonctions du photocopieur Noir et Blanc

Grâce à sa technologie numérique, le photocopieur Noir et Blanc est désormais connecté en tant qu’imprimante réseau, fax réseau et scanner couleur de très haute définition pour les documents professionnels.

C’est un puissant multifonction qui, équipé de logiciels performants, permet une parfaite communication entre les différents services d’une entreprise :

- EFMS : Système de gestion de parc de photocopieurs et d’imprimantes

- E-BRIDGE Re-Rite : convertit automatiquement tous les documents scannés en fichiers

- E-GEIDE : organisez, partagez et recherchez vos documents en ligne

- EyeOnFiles : gestion, distribution, organisation des documents numériques entrants

- FaxBox : Emission et Réception de Fax par e-mail

Tous nos photocopieurs apportent une réponse claire à la problématique « sécurité » au sein des entreprises avec le cryptage ou l’effacement des données, les impressions sécurisées et les nombreux modes de restriction des accès aux systèmes


En plus de toutes ces fonctionnalités, de nombreuses options sont proposées pour augmenter les performances de vos photocopieurs et faciliter la reproduction de documents en couleur et en noir et blanc:

Plusieurs finisseurs peuvent être intégrés aux systèmes Noir et Blanc pour faciliter la réalisation de documents professionnels et gagner en rapidité et efficacité.

- La fonction tri/Groupé produit des jeux de copies ou d'impressions par assemblage ou regroupement.

- La fonction agrafage agrafe automatiquement les copies et impressions.

- Le mode cascade est idéal pour produire de gros volumes de copies ou d'impressions.

- Le finisseur agrafage à cheval plie les copies et impressions et les agrafe au centre.

L'unité de perforation permet de perforer automatiquement les jeux de copies et d'impressions et prépare les documents en vue de les archiver dans des classeurs.

Des magasins papier de grande capacité allant jusqu’'à 2500 feuilles poussant ainsi l'autonomie de certains appareils à 6000 feuilles en format A4


Acquisition du photocopieur Noir et Blanc

L'achat d'un photocopieur Noir et Blanc donne l'avantage d'en être propriétaire mais ne permet pas de rester à la pointe de la technologie car il n'est pas renouvelé régulièrement. D'ou l'intérêt de la location.

En effet, louer un photocopieur permet de le changer régulièrement et ainsi d’être assuré d’avoir du matériel professionnel récent en parfait état de fonctionnement.

La location photocopieur, étant une charge d’exploitation déductible, elle n’impacte donc pas la capacité d’endettement de l’entreprise.

Les loyers relatifs à la location de votre photocopieur Noir et Blanc, étant une charge de l'exercice, sont imputés dans les charges d'exploitation de l'entreprise au compte de résultat.

Ils représentent ainsi une réduction non négligeable du résultat imposable au titre de l'impôt sur les bénéfices.


Garantie du photocopieur Noir et Blanc

Forts d'une grande expérience, nos techniciens vous apportent des prestations de service de qualité relatives à l'installation et au support de votre copieur.

Parce que nous avons toujours considéré le service comme une priorité, nous avons mis en place une politique de maintenance vous garantissant par des engagements précis la qualité, l'efficacité et le sérieux de nos interventions techniques

Contrat de maintenance du photocopieur Noir et Blanc :

Notre contrat de maintenance est une garantie totale pendant toute la durée de votre investissement ou de la location comprenant toutes les pièces, la main-d'oeuvre, les déplacements ainsi que tous les consommables (toner, tambour etc.).



photocopieur